COVID-19 Open Courses Tunisia

COVID-19 Open Courses Tunisia

Une plateforme web de formation et d’apprentissage  » COVID-19 Open Courses Tunisia « , destinée à tous les professionnels de la santé et au grand public, a été lancée, vendredi 24 avril 2020, par le Ministère de la Santé et le bureau de l’Organisation mondiale de la Santé en Tunisie. Le site www.covid-oms.tn donne accès à cette plateforme, lit-on dans un communiqué publié sur la page facebook de l’OMS – bureau Tunisie.

Cette plateforme d’information et de formation, lancée sous la présidence du ministre de la santé Abdellatif El Mekki, partage une large documentation validée sur le COVID-19. Elle donne accès aux données scientifiques et épidémiologiques nationales et internationales, aux recommandations stratégiques et techniques de l’OMS, lit-on de même source. Elle propose des modules de formation sur la prévention, la prise en charge du COVID-19 et sur tous les aspects liés à la protection des professionnels de la santé et des patients.

Selon le communiqué, des sessions de formation interactives en ligne peuvent être organisées à partir de  » COVID-19 Open Courses Tunisia « . Cette plateforme sera mise à jour de manière continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *